Terres-Divines 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres-Divines 3D

Forum officiel de developpement de l'équipe TD3D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite question sur les graphistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adrienj

adrienj


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:16

Bonjour, il semblerait que je sois invité par Goliathe et, donc je me suis inscrit... Seulement voila, il avait dit que je serais bienvenue chez les graphiste... Le truc c'est que je peux pas rentrer dans le sujet... Je vous fais un copier coller !!! :

-Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum.

ps: non je n'ai pas oublié de mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien-3d.skyblog.com
Didux

Didux


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:36

Goliathe a sans doute oublié de te rajouter les bons accès. Je le ferai dès que j'aurai posté ce message. Ce n'est pas trop important car une grande partie du travail est géré par message privé pour l'instant.

Soit le bienvenue dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
adrienj

adrienj


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:02

Ah ouais d'accord merci ça marche ... Par contre, c'est surement parce que je suis nouveau mais ... où est-ce qu'on joue ? j'ai pas trouvé le lien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien-3d.skyblog.com
Didux

Didux


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:16

Comment ça où est-ce qu'on joue ? Je n'ai pas compris ta question.
Revenir en haut Aller en bas
adrienj

adrienj


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:24

Bin je sais pas ...Il n'existe pas encore le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien-3d.skyblog.com
Didux

Didux


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:26

Quel jeu ? Tu parles du jeu originel ?
Ben le jeu originel jouable grâce à un navigateur internet se trouve à cette adresse : www.terres-divines.com
Revenir en haut Aller en bas
adrienj

adrienj


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:29

Non ... Je trouve pas ... J'arrive sur l'index ... NON ! Je veux le jeu moi ! Pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien-3d.skyblog.com
Didux

Didux


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:33

Tu veux jouer à terre divine originel ? Ou à la version pc que l'on est en train de faire ??
Si c'est à terre divine originel il suffit de t'inscrire. Sinon si tu parles de la version que l'on est en train de faire et bien il te faudra attendre comme tous les autres membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
adrienj

adrienj


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:03

Ah oui ! Non je parlais du jeu déjà fait donc ... L'originel d'accord, alors je vais m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien-3d.skyblog.com
Goliathe

Goliathe


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:11

Le jeu auquel tu vas t'inscrire est la version php du jeu que nous sommes en train de développer en full 3D, le gameplay et le scénario sont riches mais c'est vrai que le php n'offre pas beaucoup de possibilités donc n'aie pas d'aprioris sur le futur Terres Divines 3D, il y aura beaucoup de choses en plus.
Revenir en haut Aller en bas
adrienj

adrienj


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:49

Ah ... Mais alors ce que tu as dit sur l'autre projet de jeu, et les impressions d'écran, c'était la version de m**** ? Et là, il faut attendre une version plus puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien-3d.skyblog.com
Goliathe

Goliathe


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:26

Non !! Razz
Bon je te réexplique, ce que je t'ai présenté avec les screenshots et tout sur le forum de ton ancien projet, c'est LE PROJET QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE DÉVELOPPER !

Comme je te l'ai dit, ce projet, se nomme Terres-divines 3D, et nous ne l'avons pas encore finit, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai recruté.

Cependant, ce jeu (terres-divines 3D) est L'EXTENSION d'un jeu nommé terres divines (tout court), ce jeu là, terres divines est un simple jeu php en 2D, il est déjà finit, et de nombreux joueurs y jouent. Les administrateurs de ce jeu là, nous ont demander de réaliser une version 3D de leur jeu, et c'est ce que nous faisons. Voila ce qu'est terres-divines 3D, qui n'est autre que la reproduction (pas tout a fait) d'un jeu 2D a grand succès, mais en 3D.

Je peux pas faire plus simple, loool désolé.

Ce que t'a proposé Didux, c'était de jouer au jeu php 2D (terres divines) déjà lancé, afin que tu puisses découvrir un peu l'esprit du futur Terres-Divines 3D, ces deux jeux ayant le même scénario et univers.

Voiloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrienj

adrienj


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:31

Aaaah !!! Ouais d'accord ok c'est plus clair dans ma p'tite tête maintenant ^^ !! Pk merci pour cette merveilleuse explication ...Par contre : vous, vous n'êtes pas vraiment les tous premiers créateurs et tout ... Vous êtes simplement sous les ordres des "boss"!?! Enfin je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien-3d.skyblog.com
Goliathe

Goliathe


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:44

Non en fait c'est pas vraiment les administrateurs de terres divines qui nous ont demandé de réaliser terres divines 3D, en effet, nous sommes tous des joueurs de l'originel terres divines, et aimant beaucoup ce jeu, on s'est dit qu'il était dommage qu'un si beau scénario soit gâché par les faibles possibilité de jouabilité de la 2D, donc on a (Didux a) décidé nous même de recréer terres divines mais en 3D.

On a bien sûr été obligés de demander l'autorisation aux administrateurs de terres divines, l'originel parce qu'on avait besoin du scénario, donc NOUS sommes les administrateurs de ce jeu, cependant Camus et Wawash (les administrateurs de l'originel terres divines) ont leur mot à dire si quelque chose leur déplait, mais ne t'en fais pas, ils sont très occupés et ne se soucient pas beaucoup de nous, car ils ne croient pas que l'on arrivera à finir le jeu Rolling Eyes

Le truc qu'ils ne savent pas, c'est que l'on a maintenant une équipe assez complète et que l'on avance très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrienj

adrienj


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:50

Ah d'accord ... Maintenant,par votre initiative, vous êtes devenus des nouveaux administrateur ... Ah ouais c'est génial ! Seulement ... il a fallu réunir tout ce monde et ça, ça a du être la galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien-3d.skyblog.com
Goliathe

Goliathe


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:12

Ouais ! Ça a vraiment été galère, mais bon Wink
Quand t'es motivé et que t'as un peu de temps, tu peux tout faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
adrienj

adrienj


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:10

Haha, là on dirait un aventurier qui tente tout pour retrouver la belle ... Enfin toi pour réunir des gens qui vont t'aider dans ta progression lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien-3d.skyblog.com
Didux

Didux


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:01

Mais ce n'est pas fini on ne s'arrêtera pas sur notre belle lancée.
Revenir en haut Aller en bas
adrienj

adrienj


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:25

Ah bon ? Vous vous arrêterez sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien-3d.skyblog.com
Didux

Didux


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:48

ben en gros pour te dire que ce projet c du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
adrienj

adrienj


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:10

ha oui ,ça c'est clair, je l'ai vu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien-3d.skyblog.com
Elrhoir

Elrhoir


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:01

C'est meme plus serieux que tu ne le croit MOUAHAHAHAHAHA , Nous avons tous préter serment sur notre sang , et accompli de multiples epreuves pour etre jugés digne de confiance , ainsi chacun de nous portes les stigmates de la douleur infligé pour la tédéhessie ...

je fais peur ? a désolé
Revenir en haut Aller en bas
adrienj

adrienj


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:36

ho oui .. je vois c'est ... terrible ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien-3d.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les graphistes   Petite question sur les graphistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur les graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question concernant le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres-Divines 3D :: Accueil :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser