Terres-Divines 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres-Divines 3D

Forum officiel de developpement de l'équipe TD3D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature sophanos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophanos




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature sophanos Empty
MessageSujet: candidature sophanos   candidature sophanos Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:07

bonjour a tous,

très impressioné par ce projet je voulais savoir si vous aviez encore besoin d'aide pour le réaliser ?

si tel est le cas,i je vous proposes mes competences

- annalyste programmeur de metier je peux voir si tu as besoin d'aide en prog.

- je suis aussi admin sur monde persistant ou je pourrai voir pour faire un fan site

- je pourrai aussi vous mettrei a dispo un serveur si ca te tente (enfin que la machine) qui n'est pas d'hier mais qui reste très pratique (disque en RAID)

-j'ai un groupe de music qui peut aussi t'aider si tu cherche encore des musiques pour le jeu

voila ^^ si ca t'interesse fais moi signe

bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophanos




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature sophanos Empty
MessageSujet: Re: candidature sophanos   candidature sophanos Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:49

je viens de voir l'anonce comme quoi le projet change de nom ^^

faite moi part si un autre fofo est deja dispo, ma candidature reste d'actu evidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe

Goliathe


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature sophanos Empty
MessageSujet: Re: candidature sophanos   candidature sophanos Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:56

Bien entendu, tes compétences nous seront utiles, effectivement, nous avons eu des problemes quand à la licence légale du jeu, nous sommes donc contraint d'abandonner ce projet et d'en commencer un nouveau, les travaux viennent à peine de commencer, ci tu souhaite en faire part, rend toi ici :

http://projet.aneantis.com

Nous sommes actuellement en train d'en rédiger le scénario, quand au style, nous pensons rester proche du RPG, Jdr, Aventure.

Pour ce qui est de ton travail, le moteur utilisé sera surement ogre. Bref, pour ce qui est de tes compétences, il faudrait que tu sache maitriser le C++ et OpenGL, voir sans doute Db. Je te tiendrais au courant et te donnerais plus d'info d'ici la semaine à venir. A tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophanos




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature sophanos Empty
MessageSujet: Re: candidature sophanos   candidature sophanos Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:54

oki merci Wink

je me suis inscrit sur le fofo, j'attend la confirmation d'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sophanos Empty
MessageSujet: Re: candidature sophanos   candidature sophanos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sophanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres-Divines 3D :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser