Terres-Divines 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres-Divines 3D

Forum officiel de developpement de l'équipe TD3D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau venu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezekiel




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:22

Bonjour tout le monde, je vais faire clair :
David, 17 tirant sur les 18 (mon Dieu, je me fais vieux...)
Et plus principalement, le pénible de service, pointilleux comme pas deux sur l'horreur du langage SMS [bon, on remarquera que je ne suis pas le premier, Goliath à visiblement déjà poussé sa gueulante].

Que dire d'autre ? Habitué des longues écritures, je suis un rôliste convaincu et j'assume, je ne supporte pas le désordre, donc ça va cadrer sec si par malheur vous vous retrouvez contraint d'avoir besoin de moi pour une quelconque assistance.

P.S : Bon, je ne suis peut-être pas si méchant, mais attention, Goliathe et Ezekiel ça donne des résultats souvent foireux...


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didux

Didux


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:04

Bienvenue a toi Ezekilel.
Récupère mon adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe

Goliathe


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:33

Loool comment sa foireux ??? lol!

Dit pas sa, ça avait bien commencer la derniere fois mais c'est a cause de tripo le programmeur que j'ai mit le projet en pause. Mad

Bon alors en bref Didux, Ezekiel est un mec que je connais depuis maintenant 3 bonnes années, c'est un scénariste hors paire mais il est surtout bon pour avoir des idées, je sais pas comment il fait mais a chaque fois il a tout le temps des idée qui s'averent etre brillantes.

Je lui ai parler du projet car j'hésite a plagier Terres-Divines, j'aimerais bien que l'on fasse notre terre divine a nous, par exemple, l'idée des peuples du bien et du mal je trouve sa stupide. C'est comme si tu prend un chinois et que tu dit, "les chinois ont tous des mini-bites", ce qui evidement est faux, tout un peuple ne pe pas avoir une même personnalité, voila pourquoi j'aimerais bien faire un RPG medievalo-fantastique mais que nous creeions nous même notre scénario. En s'inspirant de TDs si tu veux, par exemple sur TDs la race des orcs n'est pas présente, et j'en souffre, de même pour les démons, et ou sont les monstres colosaux, les goblins ....

Bref, vous en pensez quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël

Ainariël


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:38

Moi je ne suis pas d'accord. [Et oui, chieuse et fière de l'être]

Si je suis ici c'est pour un TDs et pas pour un autre jeu... Déjà que j'hésite à partir parce que je n'ai pas le temps, si c'est pour faire autre chose que TDs, vous aurez une graphiste en moins. Ce n'est pas du chantage, sachez-le.

J'ai pas le temps d'approfondir mon post, désolée, mais je vais être en retard en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe

Goliathe


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:31

Le Level Design de TDs est vraiment mal fait, malgré un scénario solide et un graphisme potable, je trouve le truc des bons et méchant complettement off, de même pour les villes, ou encore les noms des villes. Bref, Qu'en pense tu Didux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:37

Boarf, moi vous savez, j'opère si on me le demande, si on me demande rien je ne vais pas venir emmerder tout le monde Laughing

Personellement, étant totalement étranger à Terres-Divines, je préfèrerai bien sur un autre thème, ou du moins, un sujet diversifié, mais enfin on se fout pas mal de mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël

Ainariël


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:32

Goliathe a écrit:
Le Level Design de TDs est vraiment mal fait, malgré un scénario solide et un graphisme potable, je trouve le truc des bons et méchant complètement off, de même pour les villes, ou encore les noms des villes.

Peut-être, mais les admins et le staff ont mis énormément de temps IRL pour nous faire ce site ! Il paye aussi pour que l'on puisse se divertir...
Déjà, je trouve que ne pas garder l'ancien forum est très bête... Il y a déjà de nombreux RPs dessus !
"Off", mais qu'est-ce qu'on s'en fiche que c'est totalement dépassé.

Je trouve ce site excellent, je suis donc contre des changements radicaux qui changeraient le BG des Terres Divines... Ou alors faites-le, et moi je pars, au moins ça me fera un poids de boulot en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elrhoir

Elrhoir


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:50

Goliathe tu est la pour faire TDS ? ou pour faire ton jeu ? Sa me rapelle vaguement les zelotes noirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Didux

Didux


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:06

Alors j'interviens tout de suite pour dire que le projet est terres divines et non une histoire a nous !

En aucune façon nous ne refaisons un scénario.

En revanche ce qui avait été prévu au tout début avec camus c'était que des missions soient offerte par des pnjs et que certain évènement (a définir) viendrai déranger de temps en temps la tranquillité (ou la monotonie) des joueur. Et en cela un scénariste peut être utile. Quelles seront ces évènement il mettront en scène qui quoi comment ?
En prenant en compte TOUT LES RPs principaux qui ont marqué l'histoire des terres-divines.

Voila pour le rappel du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elrhoir

Elrhoir


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:08

Merci Didux , écoutez la voie de sa sagesse , TDS reste TDS

editer par Didux
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe

Goliathe


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:04

@Elrhoir : Je suis là pour faire TDs Cool
@Didux : Ok chef, c'est toi le boss. king
@Ainariël : Ne vous enflammez pas trop vite, ce n'était qu'une suggestion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elrhoir

Elrhoir


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:13

Oui on est un peu puriste .On est une sorte d'Inquisition visant a dénoncer et a punir toutes heresies à la tédéhessie .. On est des iouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:42

Tss tss tss, mettez vous d'accord avant de me sortir de ma léthargie, contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'ai pas vraiment que ça à faire...

Bonbonbon, adieu les gens! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Didux

Didux


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:05

l'histoire se termine la, car terres divines est terres divines. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe

Goliathe


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:25

Ezekiel, tu sera animateur in-game, tu creera les quetes et leurs scénario etc...

TDs reste donc TDs, me grand manitou a parlé Very Happy

~~~~~~* TOPIC CLOSED *~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu.....nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres-Divines 3D :: Accueil :: Discussion General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser