Terres-Divines 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres-Divines 3D

Forum officiel de developpement de l'équipe TD3D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 qui pourait m'aprendre le texturing??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jr973




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

qui pourait m'aprendre le texturing?? Empty
MessageSujet: qui pourait m'aprendre le texturing??   qui pourait m'aprendre le texturing?? Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:23

Bonjours tout le monde, qui pourait m'aprendre le texturing?
je suis nul, didux m'a filé lightunwrapp mais bon, je voudrais savoir comment on fait, etape par étape, peut etre que je pourais aider aussi en texturing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe

Goliathe


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

qui pourait m'aprendre le texturing?? Empty
MessageSujet: Re: qui pourait m'aprendre le texturing??   qui pourait m'aprendre le texturing?? Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:43

Non non, toi tu est notre modeleur, on a deja deux textureur, pas besoin d'un troisieme, la priorité est a la modelisation.
Revenir en haut Aller en bas
publiccreation




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 03/03/2007

qui pourait m'aprendre le texturing?? Empty
MessageSujet: Photoshop   qui pourait m'aprendre le texturing?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:56

jr973 a écrit:
Bonjours tout le monde, qui pourait m'aprendre le texturing?
je suis nul, didux m'a filé lightunwrapp mais bon, je voudrais savoir comment on fait, etape par étape, peut etre que je pourais aider aussi en texturing Smile


Rien de mieux que photoshop ou painter pour savoir texturer.
Par contre il faut vraiment être en phase avec le modeleur qui peut suivant le logiciel utilisé t'envoyer la surface dépliée du modèle.
C'est ce que nous sommes en train de faire avec Golliathe pour l'épée.

Sinon as-tu des textures que tu as réalisées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publiccreation.com
adrienj

adrienj


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

qui pourait m'aprendre le texturing?? Empty
MessageSujet: Re: qui pourait m'aprendre le texturing??   qui pourait m'aprendre le texturing?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:38

Mais si j'ai bien compris tu sais modeler mais pas texturer ? Attends, tu veux dire que dans ton logiciel, tu n'arrives pas à mettre une image sur des polygones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien-3d.skyblog.com
Goliathe

Goliathe


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

qui pourait m'aprendre le texturing?? Empty
MessageSujet: Re: qui pourait m'aprendre le texturing??   qui pourait m'aprendre le texturing?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:09

Jr973 est un modeleur novice, contrairement à publiccreation qui lui est modeleur 3D par profession. Ce qu'il a voulu dire est qu'il sait appliquer des textures aux polygones mais "créer" (sous photoshop ou autre) ses propres textures.

En effet, sur ce projet, TOUT est entièrement réalisé par notre équipe, textures, models, sons, etc.. (sauf moteur de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pourait m'aprendre le texturing?? Empty
MessageSujet: Re: qui pourait m'aprendre le texturing??   qui pourait m'aprendre le texturing?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pourait m'aprendre le texturing??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres-Divines 3D :: Accueil :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser