Terres-Divines 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres-Divines 3D

Forum officiel de developpement de l'équipe TD3D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modifications graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jr973




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Modifications graphique Empty
MessageSujet: Modifications graphique   Modifications graphique Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:00

Voila je ne sais pas si le titre de mon sujet est aproprié mais je sais en revanche que quelqu'un va le lire...
Je voudrais demander si quelqu'un avait du temps pour enlever ce qui traine derrière les menus, j'entend par la:" forum, faq, rechercher, membre, froupe, profil, messagerie, deconection" ainsi que "repondre et nouveau"
je demande juste à ce qu'on les enleves mais comme le titre du forum au dessus, ce n'est qu'une suggestion....
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël

Ainariël


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Modifications graphique Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphique   Modifications graphique Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:27

Comment ça qu'on l'enlève ? On ne peut pas l'enlever... Changer le thème, oui, mais pas le supprimer...
D'ailleurs sur l'ancien forum, ils étaient déjà présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe

Goliathe


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Modifications graphique Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphique   Modifications graphique Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:02

Jr973 attention a ton autographe et pense à mettre des majuscules en début de phrase. Je ne serais pas toujours disponible pour te corriger.

Quand aux menu, si tu parle du fond des menu en effet textures boisé vert je le ferais dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jr973




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Modifications graphique Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphique   Modifications graphique Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:56

C'est ça, merci, en vert c'est mieu.(c'est mieu l'orthographe la non? Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Goliathe

Goliathe


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Modifications graphique Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphique   Modifications graphique Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:25

Oui, merci beaucoup a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications graphique Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphique   Modifications graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres-Divines 3D :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser